vendredi 11 janvier 2013

Le début de l'aventure

C'était il y a deux ans ... déjà !

Après m'être débarrassée avec succès de mes livres et CD de musique entassés dans des cartons au grenier et partout ailleurs, j'ai décidé d'ouvrir ma boutique en ligne à défaut de pouvoir ouvrir un vrai magasin.

Restait à trouver quoi. Je voulais donner la possibilité aux gens de se procurer des petits accessoires de décoration pour pas cher, de pouvoir faire de petits cadeaux sympas sans se ruiner, et qui soient à la portée de toutes les bourses.

Recherche de fournisseurs. Je décide de jeter mon dévolu sur des bougeoirs très colorés et des accessoires représentant ces créatures fantastiques qui font rêver, les fées, les dragons, les licornes, les sorcières, ...
Quelques pendentifs en étain pour compléter mon stock et me voilà lancée.

Boutique ouverte, elle s’appellera MarikaElen, boutique de bijoux fantaisie, accessoires déco et idées cadeau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire